Head's Up! These forums are read-only. All users and content have migrated. Please join us at community.neo4j.com.
05-18-2020 03:28 PM
Bonjour à tous.
J'écris ce topic en espérant qu'il existe un moyen simple de régler mon problème.
En effet, pour plus de flexibilité dans le développement de mon site web, j'ai récemment décidé de remplacer ma base mongodb par la base graph de neo4j.
Cependant, me rend compte que lors de l'inscription d'un utilisateur, il est maintenant impossible d'enregistrer son adresse email en tant qu'étiquette du noeud Client. Comment faire dans ce cas. Il y a-t-il un moyen d'échapper le @ ?
Solved! Go to Solution.
05-19-2020 01:26 AM
Chez moi, cela fonctionne:
MATCH (n:Client{email: "delos@mail.com"}) RETURN n
Est ce que vous testez la requête dans Neo4j Desktop ou directement dans le terminal ?
05-19-2020 12:23 AM
Bonjour,
Vous voulez-dire en tant que Label de nœud ou propriété?
05-19-2020 12:44 AM
En tant que propriété de noeud
05-19-2020 12:45 AM
Est ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Puis-je voir votre requête Cypher qui permet d'ajouter l’e-mail à un nœud ?
05-19-2020 01:14 AM
C'est une première requête de vérification qui est sensé retourner un noeud ayant l'adresse saisie par l'utilisateur. adresseMail2 est la variable en question.
MATCH(n:Client {email: adresseMail2}}) RETURN n
Voici le message d'erreur retourné étant donné que post via mon téléphone, j'ai carrément fais un photo, j'espère que le rendu sera suffisant:
05-19-2020 01:26 AM
Chez moi, cela fonctionne:
MATCH (n:Client{email: "delos@mail.com"}) RETURN n
Est ce que vous testez la requête dans Neo4j Desktop ou directement dans le terminal ?
05-19-2020 01:39 AM
Je teste la requête depuis le site et l'erreur est retourné par le terminal.
Mais grâce a votre requête j'ai pu détecter l'erreur.
Les je n'avais pas mis de guillemets autour de la variable. Du coup, elle n'était détecter comme chaîne de caractères.
05-19-2020 01:53 AM
Merci beaucoup pour votre aide et surtout pour avoir été aussi réactif.
05-19-2020 01:58 AM
Pas de problème:)
Cobra
All the sessions of the conference are now available online