cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Head's Up! These forums are read-only. All users and content have migrated. Please join us at community.neo4j.com.

Rejet d'adresse email

nelson
Node Link

Bonjour à tous.
J'écris ce topic en espérant qu'il existe un moyen simple de régler mon problème.
En effet, pour plus de flexibilité dans le développement de mon site web, j'ai récemment décidé de remplacer ma base mongodb par la base graph de neo4j.
Cependant, me rend compte que lors de l'inscription d'un utilisateur, il est maintenant impossible d'enregistrer son adresse email en tant qu'étiquette du noeud Client. Comment faire dans ce cas. Il y a-t-il un moyen d'échapper le @ ?

1 ACCEPTED SOLUTION

Chez moi, cela fonctionne:

MATCH (n:Client{email: "delos@mail.com"}) RETURN n

Est ce que vous testez la requête dans Neo4j Desktop ou directement dans le terminal ?

View solution in original post

8 REPLIES 8

Bonjour,

Vous voulez-dire en tant que Label de nœud ou propriété?

nelson
Node Link

En tant que propriété de noeud

Est ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Puis-je voir votre requête Cypher qui permet d'ajouter l’e-mail à un nœud ?

nelson
Node Link

C'est une première requête de vérification qui est sensé retourner un noeud ayant l'adresse saisie par l'utilisateur. adresseMail2 est la variable en question.
MATCH(n:Client {email: adresseMail2}}) RETURN n

Voici le message d'erreur retourné étant donné que post via mon téléphone, j'ai carrément fais un photo, j'espère que le rendu sera suffisant:

Chez moi, cela fonctionne:

MATCH (n:Client{email: "delos@mail.com"}) RETURN n

Est ce que vous testez la requête dans Neo4j Desktop ou directement dans le terminal ?

nelson
Node Link

Je teste la requête depuis le site et l'erreur est retourné par le terminal.
Mais grâce a votre requête j'ai pu détecter l'erreur.
Les je n'avais pas mis de guillemets autour de la variable. Du coup, elle n'était détecter comme chaîne de caractères.

nelson
Node Link

Merci beaucoup pour votre aide et surtout pour avoir été aussi réactif.

Pas de problème:)

Cobra